Protection des données

Swisscanto Fondations accorde une grande importance à la protection des données et s'efforce en conséquence de prendre les mesures de sécurité adéquates. Toutefois, internet, tout comme les autres systèmes d'information et de communication électroniques, ne peut garantir de sécurité absolue.

Service d'analyse de web

Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google.

En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Vous pouvez toutefois vous opposer à la collection et utilisation de votre adresse IP par Google Analytics à tout moment pour l'avenir. Veuillez consulter ce site pour des informations détaillées.

Quelle est la politique en matière de protection des informations personnelles?

Nous traitons vos informations personnelles en respectant la législation applicable en matière de protection des données, telle que la loi fédérale du 19 juin 1992 sur la protection des données (LPD). Le traitement ainsi que la communication à une autre entité du groupe n’a lieu que si cela s’avère nécessaire pour atteindre les buts susmentionnés et les informations seront effacées dès qu’elles ne sont plus utilisées. Nous avons mis en place des mesures de sécurité de nature technique et organisationnelle afin d’assurer une protection adéquate des données personnelles contre tout accès non autorisé, toute manipulation accidentelle ou intentionnelle, toute perte ou destruction desdites données. Internet ne peut toutefois être considéré comme un environnement sûr. Des tiers non autorisés peuvent accéder aux informations que vous envoyez par Internet. Cela peut avoir pour conséquence que ces informations soient divulguées ou modifiées ou que des erreurs techniques se produisent. Même lorsque leur expéditeur et leur destinataire se trouvent dans le même pays, les informations transmises par Internet peuvent traverser les frontières et transiter par un pays offrant un niveau de protection des données plus faible que celui qui existe dans votre pays de domicile.

Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données personnelles ou la suppression des informations que vous nous avez fournies ou qui vous concernent, veuillez vous adresser par courrier à l’adresse suivante:

Swisscanto Fondations collectives

St. Alban-Anlage 26