La Fondation collective Swisscanto Supra propose des solutions sur mesure aux personnes ayant des besoins de prévoyance assez élevés, notamment les cadres. Le contrat Supra permet aux entreprises de définir les prestations accordées à leurs collaborateurs les plus importants, en fonction des exigences de chacun d'eux.

Vos avantages

Couverture complète durant la retraite ainsi qu'en cas de décès et d'incapacité de gain

Prestations améliorées et personnalisées pour les cadres

Transparence

Système en ligne (LPPonline) garantissant la simplicité du contrôle et de l'administration

Nos prestations

Rente de vieillesse ou retrait du capital au moment de la retraite

Rente d'invalidité à partir d'une incapacité de gain de 40%

Prestations de survivants pour le conjoint, le partenaire, le partenaire enregistré et les enfants

Conseil et suivi

Degré de couverture

Le commentaire de la Commission de placement des Swisscanto Fondations collectives sur le contexte en matière de placements pendant la crise du coronavirus peut être consulté ici.
Le degré de couverture du mois précédent sera publié au plus tard 20 jours après la fin du mois.

Performance

Somme de bilan
Nombre de personnes assurées

Documents juridiques

*Par souci de simplification et de lisibilité, nous avons remanié les dispositions générales du règlement.
Les annexes à ces dispositions, le règlement d'organisation et le règlement de liquidation partielle, sont désormais répertoriées comme règlements séparés. Par conséquent, il est possible qu'il y ait des divergences entre la numérotation des plans de prévoyance établis avant le 01.01.2020 et celle des dispositions générales ultérieures. Dans ces cas, nous vous prions de vous orienter en fonction des blocs thématiques.

Rapports annuels

Conseil de Fondation