La Fondation collective Swisscanto Supra propose des solutions sur mesure aux personnes ayant des besoins de prévoyance assez élevés, notamment les cadres. Le contrat Supra permet aux entreprises de définir les prestations accordées à leurs collaborateurs les plus importants, en fonction des exigences de chacun d'eux.

Vos avantages

Couverture complète durant la retraite ainsi qu'en cas de décès et d'incapacité de gain

Prestations améliorées et personnalisées pour les cadres

Transparence

Système en ligne (LPPonline) garantissant la simplicité du contrôle et de l'administration

Nos prestations

Rente de vieillesse ou retrait du capital au moment de la retraite

Rente d'invalidité à partir d'une incapacité de gain de 40%

Prestations de survivants pour le conjoint, le partenaire, le partenaire enregistré et les enfants

Conseil et suivi

Degré de couverture

Le degré de couverture du mois précédent sera publié au plus tard 20 jours après la fin du mois. Le statut au 31.12.2019 n'a pas encore été révisé.

Performance

Le chiffre de décembre n'est pas encore définitif.

Somme de bilan
Nombre de personnes assurées

Documents juridiques

*Nous attirons votre attention sur le fait que pour l'année 2020 nous avons entièrement remanié les dispositions générales du règlement de toutes les Fondations par souci de simplification et de lisibilité. Les annexes précédentes des dispositions générales du règlement (règlement d'organisation et le règlement de liquidation partielle) sont désormais répertoriées en tant que règlement séparé. De plus, il y a eu des changements, notamment au niveau des renvois numériques, de sorte que ceux-ci figurant dans les plans de prévoyance établis avant le 1er janvier 2020 ne concordent pas avec la numérotation des dispositions générales du règlement 2020. Dans ces cas, il est conseillé de s'orienter aux blocs thématiques.

Rapports annuels

Conseil de Fondation