Documents

Vous souhaitez combler une lacune dans votre prévoyance? Vous marquez une pause dans votre vie professionnelle et vous vous demandez ce qui va se passer au niveau de votre avoir à la caisse de pension? Vous allez bientôt partir à la retraite et, en lieu et place d'une rente, vous préférez toucher votre avoir de vieillesse en espèces? Toutes les réponses pertinentes à ces questions, et à bien d'autres, figurent ici. Vous trouverez sur cette page l’ensemble des documents concernant toutes les thématiques relatives à la prévoyance professionnelle.

Résultats

Nous attirons votre attention sur le fait que pour l'année 2020 nous avons entièrement remanié lesdispositions générales du règlement de toutes les Fondations par souci de simplification et delisibilité. Il en a résulté des déplacements, notamment au niveau des renvois à des chiffres, de sorteque les renvois figurant dans les plans de prévoyance établis avant le 1er janvier 2020 ne concordentpas avec la numérotation des dispositions générales du règlement 2020. Dans ces cas, il estconseillé de vous orienter aux blocs thématiques.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

C'est avec plaisir que nous vous aiderons à trouver les informations dont vous avez besoin.
Ecrivez-nous (info@swisscanto-stiftungen.ch ) ou contactez-nous (058 280 26 66).