Documents

Vous souhaitez combler une lacune dans votre prévoyance? Vous marquez une pause dans votre vie professionnelle et vous vous demandez ce qui va se passer au niveau de votre avoir à la caisse de pension? Vous allez bientôt partir à la retraite et, en lieu et place d'une rente, vous préférez toucher votre avoir de vieillesse en espèces? Toutes les réponses pertinentes à ces questions, et à bien d'autres, figurent ici. Vous trouverez sur cette page l’ensemble des documents concernant toutes les thématiques relatives à la prévoyance professionnelle.

Résultats

*Nous attirons votre attention sur le fait que pour l'année 2020 nous avons entièrement remanié les dispositions générales du règlement de toutes les Fondations par souci de simplification et de lisibilité. Les annexes précédentes des dispositions générales du règlement (règlement d'organisation et le règlement de liquidation partielle) sont désormais répertoriées en tant que règlement séparé. De plus, il y a eu des changements, notamment au niveau des renvois numériques, de sorte que ceux-ci figurant dans les plans de prévoyance établis avant le 1er janvier 2020 ne concordent pas avec la numérotation des dispositions générales du règlement 2020. Dans ces cas, il est conseillé de s'orienter aux blocs thématiques.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

C'est avec plaisir que nous vous aiderons à trouver les informations dont vous avez besoin.
Ecrivez-nous (info@swisscanto-stiftungen.ch) ou contactez-nous (+41 58 280 26 66).