LPPonline

Simple et convivial, le système LPPonline des Fondations Servisa vous permet d’exécuter diverses mutations via Internet. Avec LPPonline, vous pouvez aussi accéder à tout moment aux principales données de votre contrat de prévoyance du personnel, comme les relevés de compte, les données relatives aux polices ou les certificats collectifs.

Login LPPonline

Pour établir la connexion, vous aurez besoin des données suivantes:

• identifiant utilisateur (adresse email)
  • mot de passe personnel
  • code de légitimation mTAN (numéro de transaction mobile)

Où puis-je obtenir de l’aide sur LPPonline?

Les utilisateurs enregistrés de LPPonline trouveront l’aide nécessaire sous «Prendre contact». Par ailleurs, l’assistance technique LPPonline se fera un plaisir de vous aider en cas de questions liées à LPPonline.

Que dois-je faire si je n’utilise plus LPPonline?

Si vous n’utilisez plus le service ou si vous le transmettez à votre successeur, veuillez nous le signaler. Dans ce cas, votre accès personnel sera désactivé. Votre successeur devra s’enregistrer à son tour.

Que signifie mTAN?

mTAN signifie mobile Transaction Number (numéro de transaction mobile). Il s’agit de codes mobiles supplémentaires qui sont envoyés par SMS à votre numéro de téléphone. Un numéro mTAN n’est valide que pour une courte durée et ne peut n’être utilisé qu’une seule fois. Servisa Fondation collective prend les coûts en charge.

PDF-DokumentFeuille d’information «LPPonline»

Etape 1: demander l’accès à LPPonline

Remplissez le formulaire d’enregistrement en ligne.Nous vous enverrons un SMS de confirmation contenant un code. Saisissez ce code dans le champ prévu à cet effet. Vous recevrez ensuite la demande d’accès à LPPOnline par courriel.

Etape 2: signer et renvoyer la demande d’accès à LPPonline

Imprimez la demande reçue par courriel et faites-la signer par les personnes mentionnées dans le document. Numérisez la demande signée et faites-la-nous parvenir au moyen de ce lien. Vous pouvez également nous renvoyer la demande signée par courrier postal.

Etape 3: activer l’accès à LPPonline et se connecter avec le mot de passe initial

Dès que nous aurons configuré votre accès, vous recevrez un courriel d’activation. Cliquez sur le lien figurant dans le courriel d’activation. Vous recevrez un SMS contenant le mot de passe initial. Connectez-vous à LPPonline avec votre adresse e-mail et le mot de passe initial.Pour terminer la procédure d’enregistrement, acceptez nos conditions d’utilisation et dispositions relatives à la protection des données et définissez un mot de passe personnel lors de la première connexion.

Enregistrement en vue de l’utilisation de LPPonline

Regarder la démo LPPonline

Vous êtes encore indécis et vous voulez d’abord vous faire une idée de LPPonline?

Rien de plus facile! Notre démo vous fera découvrir les principales fonctionnalités et l’utilisation extrêmement simple de LPPonline.

Démo LLPonline

Contact & Support

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre
à toutes vos questions:

Servisa Fondations collectives